LIVRAISONS & RETOURS

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. ils sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.

Les frais de retours sont également à la charge de l’acheteur.

 

Réception de l’Article

Si l’acheteur est absent lors de la livraison de l’article, il s’engage à retirer l’article au bureau de poste concerné dans les délais impartis.

Dans l’hypothèse où, faute d’être allé chercher l’article dans les délais, celui-ci est réexpédié, l’acheteur s’engage à se rapprocher de elephantfuture.com CONTACT pour organiser la réexpédition de l’Article.

 

Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception de l’article pour exercer son droit de rétractation.

Dans ce délai, l’acheteur doit informer elephantfuture.com de sa volonté de se rétracter en lui adressant un mail avec la référence de l’article,

Dans le cas où l’article n’a pas encore été expédié, elephantfuture.com prendra en compte immédiatement la décision de rétractation et l’acheteur sera remboursé dans un délai de quatorze (14) jours maximum à compter de sa décision de rétractation.

Dans le cas où l’acheteur aurait d’ores et déjà reçu l’article et/ou que l’article serait en cours d’expédition, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de sa réception pour retourner l’Article, par la poste et emballé avec soin, tel qu’il l’a été lors de l’envoi ; et de pouvoir justifier la preuve de dépôt ; ou toujours dans le même délai de quatorze (14) jours le déposer au shop en fonction des horaires d’ouverture.

Afin que votre retour soit accepté, le vêtement doit se trouver dans son état d’origine, et le mail formulant votre volonté de retour, doit impérativement préciser la référence de l’article, au cas échéant elephantfuture.com ne prendra pas en charge les frais de remboursements.

Vous avez également la possibilité de remettre l’article en vente gratuitement dans un délai de 72h après la réception.

La commission est offerte dans ce cas, ce qui vous permet de récupérer 100% du prix de la vente.